Des fuites de l’iPhone 6

Des fuites de l’iPhone 6

Actualités, Flash, News 0 Comment 5

On en sait un peu plus sur le nouvel iPhone 6. Une fuite sur WEIBO laisse apparaitre quelques détails du nouvel iPhone. On sait désormais que les boutons de réglages du volume sont plus fins et allongés que ceux des générations précédentes. Ce qui laisse présager que le prochain né de la marque à la pomme croquée sera un téléphone plus fin qui serait peut être inspiré de l’iPad Air.


D’autres fuites présentent le nouvel iPhone 6 comme ayant une épaisseur plus réduite soit 6mm contre 7,6 mm pour les versions précédentes. Sur le plan esthétique le bouton Power passe sur le côté du téléphone. Les bords du nouvel iPhone pourraient être plus arrondis.
Quant aux fonctionnalités et applications le suspens reste grand.


Ces dernières sont à prendre avec une certaine prudence car jusqu’à présent aucune information officielle n’a été communiquée par la firme à la pomme croquée. Néanmoins les sites qui en parlent sont des plus sérieux car ce sont ces mêmes sites qui ont dévoilés officieusement le design et les fonctionnalités de l’iPhone 4S et 5S.


Il pourrait se décliner en deux versions : une avec un écran de 4,7 pouces et une autre de 5,7. Celui de 5,7 pouces bénéficierait d’une batterie permettant une autonomie de 70% supérieure à celle des autres smartphones selon un analyste de KGI Securities.
L’iPhone 6 devrait disposer d’un écran full HD ultra résistant, de la NFC et d’un appareil photo de 8 Mpix. La NFC permettrait justement de faciliter les interactions avec l’iWatch, la montre connectée d’Apple dont la sortie est tant attendue pour le début du deuxième semestre 2014.


Si Apple respecte son Time To Market habituel l’iPhone 6 devrait être présenté au public en septembre et commercialisé le même mois.

iphone 6_2

Author

Sem DJEGUEDE
Sem DJEGUEDE

Ingénieur IT & MBA, il est avant tout un entrepreneur passionné des technologies mobiles et de voyages.

Leave a comment

Search

Back to Top