La phablette Samsung Galaxy Note 4 sera présentée lors de l’IFA à Berlin

La phablette Samsung Galaxy Note 4 sera présentée lors de l’IFA à Berlin

Actualités, News 0 Comment 6
La "phablette" Samsung Galaxy Note 4 sera présentée semaine prochaine lors du salon de l'IFA de Berlin. Avec son écran de 5,7 pouces les professionnels constituent la principale cible.

 

Ce marché des "phablettes", à mi chemin entre smartphone et tablette est majoritairement dominé par Samsung. il s'agit pour Samsung avec cette nouvelle sortie de conforter sa présence sur ce secteur et d'accentuer sa séduction des entreprises. En effet la gamme Note est une star du marché B2B. Outre les professionnels, les particuliers aussi s'intéressent aux phablettes. Selon une étude du cabinet Accenture portant sur 23000 consommateurs, 48% des 57% de consommateurs qui envisagent de s'équiper d'un smartphone aurait une préférence pour les phablettes.

En attendant sa présentation et de pouvoir le tester, les dernières spéculations font état d'un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage. Il disposerait d'un stylet S-Pen qui disposerait de fonctions communicantes et de reconnaissance de style, d'un appareil photo de 20 Mpx.

Nous reviendrons avec des éléments plus précis dès sa sortie.

Author

Sem DJEGUEDE
Sem DJEGUEDE

Ingénieur IT & MBA, il est avant tout un entrepreneur passionné des technologies mobiles et de voyages.

Leave a comment

Search

Back to Top