IFA 2014 : Le chinois Huawei dévoile l’Ascend Mate 7

IFA 2014 : Le chinois Huawei dévoile l’Ascend Mate 7

Actualités, News 0 Comment 5

Avec un design élégant, l'Ascend Mate 7 vous séduira aussi par ses caractéristiques techniques. Il possède un écran Full HD de 6 pouces d’une résolution de 368 ppp. Le processeur, un octo-cœur Kirin 925, est issu de la filiale HiSilicom de Huawei. Avec une batterie non amovible et un accumulateur de 4100mAh, il tient parfaitement la route. En effet Huawei prétend qu’il dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’ à 2 jours. Il tourne sous Android Kitkat et est compatible 4G.
Il est équipé d’un APN de 13 Mpx au dos et un de 5Mpx pour la caméra frontale.


Sous le capteur de l’appareil photo se trouve le capteur d’empreintes digitales qui permet de déverrouiller le mobile. Jusqu’à cinq empreintes différentes peuvent être enregistrées et chacun d’elles permet d’accéder à des fonctionnalités différentes. En gros vous pouvez compartimenter votre mobile comme sur un ordinateur avec des sessions différentes en fonction des profils (ici empreintes) d’accès.

Il est proposé en 2 versions. Une avec 16 Go de stockage et 2 Go de RAM en couleur noir et blanc à 499 euros. Pour 100 euros de plus vous pouvez vous offrir la version à 32 Go avec 3 Go de RAM.

wpid-téléchargement-1.jpg.jpeg

Author

Sem DJEGUEDE
Sem DJEGUEDE

Ingénieur IT & MBA, il est avant tout un entrepreneur passionné des technologies mobiles et de voyages.

Leave a comment

Search

Back to Top