IFA 2014 : Motorola présente les nouvelles versions du Moto X et du Moto G

IFA 2014 : Motorola présente les nouvelles versions du Moto X et du Moto G

Actualités, News 0 Comment 8

Bien que les nouvelles versions aient conservé les mêmes noms que les versions précédentes, les caractéristiques techniques ont évolué. Avec moins de 10mm d’épaisseur pour un poids de 144g, le Moto X est ultra fin. Il dispose d’un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz et d’une RAM de 2Go. L’APN arrière fait 13 Mpx et l’avant 2 Mpx, qualité assez moyenne pour faire des selfies. Sa mémoire de stockage de 16 Go n’est pas extensible. Le moto X dispose d’un écran Full HD de 5,2 pouces.
L’application Moto est quant à elle aussi améliorée. On y retrouve des fonctionnalités comme ‘’OK Google’’ et ‘’ Google Now’’combinées ensemble qu’il suffit de lancer en une seule fois et qui vous permettent par exemple de dicter un statut Facebook ou de prendre des selfies directement.
Autre nouveauté : l’arrière de l’appareil est customisable. Il est possible de choisir la coque arrière et de la remplacer à tout moment. Il en existe en cuir et en bambou.

Le nouveau Moto G comprend une dalle écran HD de 5 pouces, une mémoire de stockage de 8 Go extensible et est compatible 3G+. Son processeur est un Snapdragon 400. L’APN arrière est de 8 Mpx et l’arrière de 2 Mpx. Il tourne sous Android Kitkat également.

wpid-2014-09-07-20.51.36.png.png   wpid-moto-back-crop.jpg

Author

Sem DJEGUEDE
Sem DJEGUEDE

Ingénieur IT & MBA, il est avant tout un entrepreneur passionné des technologies mobiles et de voyages.

Leave a comment

Search

Back to Top