Le Honor 3C de Huawei sera commercialisé en France dès la semaine prochaine

Le Honor 3C de Huawei sera commercialisé en France dès la semaine prochaine

Actualités, News 0 Comment 8

Le groupe chinois Huawei, installé en France récemment, et à la conquête du marché français va lancer dès la semaine prochaine son smartphone d'entrée de gamme le Honor 3C. Tournant sous Android Jelly Bean 4.2 il dispose d'un écran 5 pouces HD de type LCD. On aurait souhaité voir Android Kitkat sur ce modèle mais pour un modèle entrée de gamme nous n'allons pas trop nous plaindre.

Le Honor 3C est doté d'un processeur MediaTek MT6582 fonctionnant à 1,3 GHz. Pour "compenser" cette performance du processeur il lui est associé une mémoire RAM de 2 Go et une mémoire interne de 8 Go extensible par Micor SD. Il est compatible 3G+ et prend deux cartes SIM.

Côté photo, l'APN arrière est de 8 Mpix et celui avant de 5 Mpix. L'autofocus est bien présent. Encore une fois nous n'allons pas nous plaindre car même si c'est moins que les modèles haut de gamme qui se font actuellement il est quand même important de souligner qu'il est nettement mieux que certains modèles de même gamme comme le Nokia Lumia 630 avec ses 5 Mpix sans flash.

L'accumulateur batterie de 2300 mAh est plutôt pas mal.

Le prix recommandé pour ce mobile est de 129,99 euros. Ce qui fait de lui un très bon mobile avec un rapport qualité/prix remarquable

Une vente flash à 99 euros aura cependant lieu milieu décembre. Il sera peut-être le cadeau de Noël parfait pour vos proches. Restez connecté sur Onemobile.fr pour être informé de l'ouverture de cette vente flash. 

Author

Sem DJEGUEDE
Sem DJEGUEDE

Ingénieur IT & MBA, il est avant tout un entrepreneur passionné des technologies mobiles et de voyages.

Leave a comment

Search

Back to Top