MWC 2015 : Le constructeur chinois Meizu s’attaque à la France avec son Meizu M1 Note

MWC 2015 : Le constructeur chinois Meizu s’attaque à la France avec son Meizu M1 Note

Actualités, News 0 Comment 7

Le constructeur chinois Meizu ne s’arrête pas et va même investir la scène internationale des phablettes avec son Meizu M1 Note. Rendu officiel en décembre dernier pour la Chine, le grand smartphone de Meizu l’est maintenant pour nos contrées aussi. Les précommandes du produit sont d’ores et déjà ouvertes et la livraison est prévue pour le 18 mars.

Depuis sa sortie, le M1 Note est un produit très apprécié par les utilisateurs en Chine et Meizu ne manque pas de le préciser lors de sa présentation au salon du MWC 2015 de Barcelone. L’arrivée du Chinois sur le terrain des phablettes à prix mini sur le marché européen est imminente avec la grande version du Meizu M1.

Rappelons que celui-ci possède un écran de 5,5 pouces d’une définition de 1080p et une résolution de 403 ppi, un processeur 64 bit MT6752 de MediaTek avec ses 8 coeurs cadencés à 1,7 GHz avec le GPU Mali T-760-MP2, 2 Go de RAM, 16 Go ou 32 Go de stockage interne, un duo de capteur optique à 13 mégapixels pour l’arrière et 5 mégapixels pour le frontal et une batterie de 3410 mAh.

Pour le reste, Meizu offre la possibilité d’insérer deux cartes SIM. Les prix ont un peu augmenté pour chez nous comparé aux prix chinois et on passe à 229€ pour la version 16 Go et 269€ pour la version 32 Go. Le modèle blanc est déjà disponible en précommande, pour les versions bleu, jaune, vert et rose ce sera le 18 mars, jour de livraison du modèle blanc.

Source : PhonAndroid

Author

Sem DJEGUEDE
Sem DJEGUEDE

Ingénieur IT & MBA, il est avant tout un entrepreneur passionné des technologies mobiles et de voyages.

Leave a comment

Search

Back to Top