Le Top 5 des objets sexuels connectés

Le Top 5 des objets sexuels connectés

Objets connectés 0 Comment 30

La déferlante des objets connectés n’a pas mis longtemps à toucher la sexualité.  Allier le sexe et le high-tech voilà un mélange détonnant qui a vu naître bon nombre de dispositifs pour se faire plaisir, tout seul ou à deux. En cette fin de semaine on se relâche la cervelle et la rédaction vous propose le top 5 des sex-toys connectés. Du sympa, de l’insolite et du glauque, il y en aura pour tous les goûts, enfin si l’on peut s’exprimer ainsi.

1- Hera S et Zeus S: vachement mieux à deux

On commence avec un dispositif pensé pour les couples obligés de vivre leur histoire à distance. Fini les longues périodes d’abstinence ou le bras droit plus musclé que le gauche voici Zeus S et Hera S, deux sex-toys, un pour homme, un pour femme qui ont pour particularité de reproduire les mouvements de chacun des deux utilisateurs en les répercutants sur l’autre. En gros une sorte de partie de jambe en l’air à distance. Mieux que rien ! Après, il est aussi possible de se faire plaisir tout seul, et heureusement. Imaginez la galère en cas de décalage horaire…

À noter que l’entreprise a aussi mis en place un sex-toy qui fonctionne sur le même principe, mais avec… des inconnus !

zeus_black_1_1   Lovepalz

2- OhMiBod BlueMotion : s’amuser avec madame

Le BlueMotion est un vibromasseur qui se connecte en Bluetooth avec les terminaux sous iOS et Android. Le petit engin se glisse discrètement dans la pantalon de madame. Pendant ce temps, monsieur peut décider de faire vibrer, et avec quelle intensité, le sex-toy pour satisfaire sa belle. À noter que l’application OhMiBod Remote permet même de faire vibrer l’engin en rythme avec de la musique. Bref, il y a de quoi satisfaire tous les coquins !

Bluetooth-Vibrator_wird_per_Smartphone_gesteuert-Tragbare_Technologie-Story-388766_630x356px_2_1FU9I0lnFPg_U

3- Little Bird : la lecture coquine

20150304080404-LitlleBirdIGG

Little Bird est un sex-toy qui ressemble au croisement d’une pipe et d’un spermatozoïde qui, malgré ce mélange étonnant, va satisfaire toutes ces dames adeptes de lectures coquines. Le principe est simple : selon les séquences que vous lisez, le petit engin que vous glisserez dans votre culotte vibrera plus ou moins fort.  Tout se fait par Bluetooth et l’application vous propose pléthore d’ouvrages érotiques. Et si votre compagnon veut lui aussi s’amuser, il pourra choisir de prendre le contrôle du vibromasseur pour vous émoustiller encore plus. Sympa non ?

4- Sexfit : mesurons les performances de monsieur…

Le Fitbit du pénis (admirez le jeu de mots), voilà comment on pourrait résumer Sexfit, l’objet connecté qui mesure l’activité sexuelle de monsieur. Et quand on dit mesurer, on ne parle pas de la taille ! L’appareil permet de déterminer combien de calories vous avez brûlées, le nombre d’aller-retour, votre vitesse ou encore la durée du coït tout ça dans le but d’améliorer vos performances sexuelles. Une sorte de « régulateur » vibrant intervient pour vous contrôler. Mieux encore des modules d’entrainement sont même disponibles.  Le clou du spectacle, il est possible de partager toutes ces infos sur… les réseaux sociaux…

bondara-sexfit-cockring-1500x1000-1024x682

5- Svakom Gaga Caméra Vibrator : le sexe version spéléologie

Que vous soyez fans des grottes ou adeptes extrêmes du selfie, le « Svakom Gaga Caméra Vibrator » est probablement fait pour vous. Ce vibromasseur à la forme tout à fait classique possède une particularité étonnante : il intègre une caméra permettant de filmer l’orgasme de l’intérieur. L’un des porte-parole du fabricant explique : « Il permet aux utilisateurs d’apprendre à connaître leur corps dans son intégralité grâce à la vidéo remarquablement claire de la caméra. » Ah, la technologie…

via

Author

Sem DJEGUEDE
Sem DJEGUEDE

Ingénieur IT & MBA, il est avant tout un entrepreneur passionné des technologies mobiles et de voyages.

Leave a comment

Search

Back to Top